Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Clef secrète Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Champagnes Laurent de Ryck - Tarif

Champagnes Laurent de Ryck - Tarif il y a 1 an 11 mois #3354

Jacques, Bik et JM se sont sacrifiés dimanche passé pour découvrir les excellents champagnes proposés par Laurent.... ;)

Le tarif sera affiché sous peu afin que les amateurs éventuels puissent passer leur commande.....pour fin novembre au plus tard (je ferai un tir groupé avec les commandes déjà enregistrées).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Champagnes Laurent de Ryck - Tarif il y a 1 an 10 mois #3367

Si vous pouviez, avec le tarif, faire part de vos impressions ......... vu que nous n'avons pas du nous sacrifier :whistle:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DE RYCK Jacques

Champagnes Laurent de Ryck - Tarif il y a 1 an 10 mois #3371

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jean-Marie GHEURY, DE RYCK Jacques, Bernard V

Champagnes Laurent de Ryck - Tarif il y a 1 an 10 mois #3372

Loin d'être un expert en œnologie ou en zytologie , voici mes impressions perso sur les produits dégustés :

- Le Comte de Laval et le crémant brut ont un excellent rapport qualité prix : je les conseille.
- Le prix du champagne belge est surfait et inférieur aux autres : je le déconseille.
- Le Cava brut ne m'a pas impressionné....mais le Cava n'est pas ma tasse de thé d'habitude.
- Les 3 champagnes Royer sont tip-top : excellent rapport qualité prix : je les conseille.
- Le vin blanc moelleux venait en dernier après un cocktail "champagne / gin aux asperges".....j'estime
ne pas avoir pu le goûter à sa juste valeur.

Pour plus de précisions....n'hésitez pas à contacter Laurent (ou Jacques vendredi soir au club ou Bik dimanche à Marche).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DE RYCK Jacques, Bernard V

Champagnes Laurent de Ryck - Tarif il y a 1 an 10 mois #3373

Jean-Marie GHEURY écrit: Pour plus de précisions....n'hésitez pas à contacter Laurent (ou Jacques vendredi soir au club ou Bik dimanche à Marche).

Bik à Marche... On veut tromper quel adversaire??

Champagnes Laurent de Ryck - Tarif il y a 1 an 10 mois #3374

J'ai du forcer sur les bulles...Bik sera à Boit...Fort ! :silly:

Champagnes Laurent de Ryck - Tarif il y a 1 an 10 mois #3375

Jean-Marie GHEURY écrit: - Le prix du champagne belge est surfait et inférieur aux autres : je le déconseille.

Le Crémant de Wallonie "Cuvée Seigneur Ruffus" du domaine des Agaises en Hainaut (Binche?) est le seul vin effervescent belge digne de ce nom. Il précède d'ailleurs très régulièrement les meilleurs champagnes lors des grands concours de vins effervescents. Un gros bémol cependant, il est sans doute difficile d'en obtenir à moins de 40€ :S

Je ne sais pas si Laurent en vend?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Claude Bikady, DE RYCK Jacques, Bernard V

Champagnes Laurent de Ryck - Tarif il y a 1 an 10 mois #3376

Je suis assez d'accord avec les commentaires de Jean-Marie...
Personnellement je n'ai pas pu m'empêcher de craquer pour le Comte de Laval et le champagne rosé de chez Royer.
Le "mousseux" belge m'a beaucoup déçu (Laurent l'avait présenté pour le "tester" avant de l'inclure éventuellement dans sa gamme).
Dommage qu'il ne nous ait pas fait déguster le "Perle de Wallonie" du Domaine du Chenoy (Namur), un AOC Côte de Sambre et Meuse qu'il présente habituellement et qui vaut vraiment le détour (La méthode d’élaboration de ce mousseux est tout à fait traditionnelle : vendanges manuelles, vinification en cuve thermo-régulée et prise de mousse sur lattes de plus de 12 mois avant dégorgement. Ce vin mousseux est issu des cépages JOHANNITER (50%), HELIOS (35%) et BRONNER (15%).
Nous sommes, mon épouse et moi-même, également fans du Wurzer que nous dégustons avec plaisir depuis quelques temps déjà (non cela n'explique pas la modestie de ma cotation ELO..."mauvaises...").

Champagnes Laurent de Ryck - Tarif il y a 1 an 10 mois #3377

Le Crémant de Wallonie "Cuvée Seigneur Ruffus" du domaine des Agaises en Hainaut (Binche?) est le seul vin effervescent belge digne de ce nom. Il précède d'ailleurs très régulièrement les meilleurs champagnes lors des grands concours de vins effervescents. Un gros bémol cependant, il est sans doute difficile d'en obtenir à moins de 40€ :S

Je ne sais pas si Laurent en vend?

Je vais me renseigner...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Marc Dambiermont

Champagnes Laurent de Ryck - Tarif il y a 1 an 10 mois #3378

Je suis l'avis de mes deux co-gouteurs...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DE RYCK Jacques, Bernard V

Champagnes Laurent de Ryck - Tarif il y a 1 an 10 mois #3389

Pour une question de délai de livraison, je dois passer la commande ce soir........a bon entendeur.... ;)

Champagnes Laurent de Ryck - Tarif il y a 1 an 10 mois #3436

Merci à Daniel Rosar d'avoir aussi fait confiance à notre sponsor DRL Millésime en lui achetant quelques bouteilles..... ;)

Champagnes Laurent de Ryck - Tarif il y a 1 an 10 mois #3437

ouf...elles seront livrées avant Noël (au club vers 20h ce vendredi 23/12)

Champagnes Laurent de Ryck - Tarif il y a 1 an 10 mois #3438

DE RYCK Jacques écrit: ouf...elles seront livrées avant Noël (au club vers 20h ce vendredi 23/12)

Daniel est-il prévenu qu'il doit se présenter au club ce vendredi pour la livraison?

Champagnes Laurent de Ryck - Tarif il y a 1 an 9 mois #3440

oui, en principe, cela a été convenu avec lui au Val d'Oxhe :whistle:

• Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.119 secondes