Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Clef secrète Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Ronde 3

Ronde 3 il y a 4 mois 1 semaine #4383

Ronde 3:

Amay 1 - CREC 2 2.0-0.0
Lorge J (1592) - Memeti K 0-1
Münster P - Ruelens T (1384) 1-0

Amay 1 - EDC 1 2.0-0.0
Noiroux K - Perrin L (1911) 1-0
Pegoretti F (1910) - Thirion M 0-1

Amay 2 - Gilly 2 1.0-1.0
Piron D - Bodard J (1749) 1-0
Claude J (1723) - Reyskens J 1-0

Amay 2 - Leuze 1 1.5-0.5
Hias L (2011) - Dambiermont M 0-1
Visse B - Chauvron G (1988) 1/2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Reyskens Jules, Claude Bikady, Jean-Marie GHEURY, DE RYCK Jacques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ronde 3 il y a 4 mois 1 semaine #4384

Je tiens particulièrement à souligner la très bonne gestion globale de cette grosse organisation avec les modifs de dernière minute pour la préparation de la grande salle.....un mention particulière à nos valeureux seniors hors Comité André et Jules pour leur aide à partir de 11h30 du matin le dimanche.....de vrais exemples à suivre pour les plus jeunes !!

Un tout grand merci itou à Muriel et Sandrine pour leur aide précieuse.....ainsi qu'à la famille Dooms !!!!!
Dommage toutefois qu'il y ait très peu de membres du club à remercier.....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Claude Bikady, Marc Dambiermont , DE RYCK Jacques

Ronde 3 il y a 4 mois 1 semaine #4385

Je tiens évidemment à m'associer à ces mercis et ces félicitations car sans ces gens il aurait vraiment été difficile de faire aussi bien!

Je suis simplement déçu pour elle que mon épouse ne fut pas une seule fois remerciée cette saison pour les nombreuses fois où elle fut présente dans le bar (et parfois seule).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Reyskens Jules, Claude Bikady, DE RYCK Jacques

Dernière édition: par Marc Dambiermont .
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.094 secondes