Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Clef secrète Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Coupe du Bourgmestre d'Ans 2018

Coupe du Bourgmestre d'Ans 2018 il y a 8 mois 3 semaines #4139

Notre club est représenté par Phil DC et David A chaque mardi soir à Ans. Première victoire facile pour nos 2 joueurs.

J'irai bien kibbitzer un de ces mardis...... :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Reyskens Jules, DE RYCK Jacques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Coupe du Bourgmestre d'Ans 2018 il y a 8 mois 2 semaines #4143

Un peu de temps libre pour aller kibbitzer et supporter nos 2 représentants à la ronde 2 : Phil détruit un gambit Englund en moins de 20 coups en piégeant la dame adverse venue picorer son pion b2 tandis que David a du baisser pavillon après une longue résistance.....pas moyen de savoir toutefois dans quelle équipe de Wirtzfeld va jouer Maître Sté dimanche prochain !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Reyskens Jules, Marc Dambiermont , DE RYCK Jacques

Coupe du Bourgmestre d'Ans 2018 il y a 8 mois 2 semaines #4144

c'est quoi ce gambit ?

sinon je peux te dire que Andrey Sumets ne jouera pas dimanche, il fait les interclubs luxembourgeois ....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Reyskens Jules, Marc Dambiermont , Jean-Marie GHEURY, DE RYCK Jacques

Coupe du Bourgmestre d'Ans 2018 il y a 8 mois 2 semaines #4145

Le gambit Englund est : d4 e5 ; de Cc6 ; Cf3 De7 ; Ff4 Db4+ ; Fd2 Dxb2 ; Cc3 etc.....mais la Dame noire est assez à l'étroit !

Coupe du Bourgmestre d'Ans 2018 il y a 8 mois 1 semaine #4153

ça a été joué par toute une série de "connoisseurs" : Paul Keres, Luc Cornet, Emil Diemer, Jean-Pierre Vandevoort... (d'après ma base de données). Généralement, c'est le prototype d'arme surprise qu'on emploie une fois par an (et encore...). Dans la région liégeoise, Poljakovic pourrait bien en être friand. Dans les parties de café, en tout cas. En partie longue, il m'avait sagement joué autre chose.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Reyskens Jules, Jean-Marie GHEURY, DE RYCK Jacques

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.123 secondes